Le message en forme de feu dartifice des Etats-Unis
On a pu visualiser hier, dans les médias du monde et dans les médias Turcs, une nouvelle décrite comme « un évènement étrange ».
Ce qui était montré était le spectacle de feu dartifice organisé chaque année pour célébrer lanniversaire de lindépendance des Etats-Unis.
Cependant, pour la première fois cette année, cela a été vécu différemment.
Normalement, alors que les 20.000 feux dartifice devaient être tirés et explosés dans un temps planifié entre 20 et 45 minutes, ceux-ci ont explosé en moins de trente secondes. Selon les déclarations, la raison serait une erreur du programme informatique. Donc selon leurs déclarations, le programme a allumé tous les feux dartifices en même temps.
http://www.ntvmsnbc.com/id/25364673/
Ceux qui étaient venus assister à la célébration ont dit avoir eu très peur de la détonation horrible ainsi que de la grande lumière qui sest formée dans le ciel.
http://www.ihlassondakika.com/VideoGaleri/video_400-Bin-dolarlik-gosteri-30-saniye-surdu_271362.html
Maintenant, certains diront, « oui, et quest-ce quil y a à ça, et alors » ?
Voici ce quil y a: en réalité, tout ce qui a été fait, tout ce qui sest passé était planifié. En fait, il ny a pas eu derreur de programme informatique. Quand on regarde le fond de cet évènement causé consciemment, les États-Unis avaient un message pour le monde entier.
Quel était ce message des Etats-Unis ?
Les forces du mal des Etats-Unis, comme nous lavons dit à maintes reprises, nont jamais oublié certaines dates. En gardant continuellement les évènements importants à lordre du jour et en planifiant de nouveaux plans dactions sur ses dates, ils ne font que rappeler le passé.
L'USS Bunker Hill a été touché par deux kamikazes japonais en l'espace de 30 secondes, le 11 mai 1945 au large de Kyushu. Ce temps était le même que celui durant lequel ont explosé les feux dartifices à la dernière célébration de lindépendance.
http://nl.wikipedia.org/wiki/Bestand:USS_Bunker_Hill_hit_by_two_Kamikazes.jpg
Toujours pendant ce spectacle, la lumière provoquée par tous les feux dartifices dans le ciel a mis 43 secondes avant de séteindre. Même ce temps, bien sûr, était planifié. Les sources dinspiration pour cette période de temps disent que cest le même temps quil a fallu pour larguer la bombe sur Hiroshima en 1945 par les Etats-Unis. Ils nont pas clôturé laffaire juste en calculant le temps, les images provoquées par les feux dartifices dans le ciel pendant la célébration de lindépendance étaient quasi identiques à celles générées par les bombes nucléaires larguées sur le Japon. Et pas seulement les images, même la détonation qui a suscité une grande peur chez les spectateurs était la même que celle qui a eu lieu lorsque la bombe nucléaire a été lancée.
Certains pourront dire ce quils veulent à ce quon vient de raconter mais nous, nous connaissons les forces du mal des Etats-Unis jusquà leurs respirations.
Voici en complément de ce quon a raconté jusquici et pour ceux qui ne sont pas convaincus:
Nont-ils pas déclaré que la source du problème était le programme informatique qui devait gérer les feux dartifices ? Et savez-vous quel était le nom de ce programme informatique ? Truman. Le nom du président des Etats-Unis à cette époque qui sest positionné et qui a donné lordre de lancer la bombe atomique sur le Japon.
Avec comme motif de gagner la guerre plus rapidement, Truman en prenant la décision de larguer la bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki au mois daoût 1945, a entraîné la mort de milliers de personnes. (Truman est le 33ème président des Etats-Unis)
On a fait exploser les feux dartifices sur la rivière Hudson. Pourquoi ce lieu avait-il été choisi ?
En 2009, un avion et un hélicoptère sont entrés en collision sur la rivière Hudson et 9 personnes ont été tuées. Les décombres sont tombés dans la rivière Hudson. La date de lévènement est le 9 août 2009.
http://www.sabah.com.tr/Dunya/2009/08/09/ucakla_helikopter_carpisti_9_olu
Il y a 64 ans, le 6 août puis le 9 août 1945, les Etats-Unis larguaient deux bombes atomiques sur Hiroshima et Nagasaki.
Je nai rien à dire pour ceux qui diront encore : « Oui et quest-ce quil y a à ça ? ».
Ceux qui sont compétents, comprendront.
La secrétaire dEtat des Etats-Unis, Clinton, avait menacé la Russie et la Chine pour leurs soutiens à la Syrie.
http://www.hurriyet.com.tr/planet/20928561.asp
Il y a un message caché, comme je lai décris plus haut, qui dit : Je pourrais déclencher la Guerre Nucléaire.
Et ce qui est dit, toujours en message caché : « Si Obama sen va, ça se passera mal ».
Celui qui a compris, a compris.
Cordialement.
Oktan Keleş
Not: Çeviri için Şems kardeşimize teşekkür ederiz.
Değerli okuyucumuz,
Yazdığınız yorumlar editör denetiminden sonra onaylanır ve sitede yayınlanır.
Yorum yazarken aşağıda maddeler halinde belirtilmiş hususları okumuş, anlamış, kabul etmiş sayılırsınız.
· Türkiye Cumhuriyeti kanunlarında açıkça suç olarak belirtilmiş konular için suçu ya da suçluyu övücü ifadeler kullanılamayağını,
· Kişi ya da kurumlar için eleştiri sınırları ötesinde küçük düşürücü ifadeler kullanılamayacağını,
· Kişi ya da kurumlara karşı tehdit, saldırı ya da tahkir içerikli ifadeler kullanılamayacağını,
· Kişi veya kurumların telif haklarına konu olan fikir ve/veya sanat eserlerine ait hiçbir içerik yayınlanamayacağını,
· Kişi veya kurumların ticari sırlarının ifşaı edilemeyeceğini,
· Genel ahlaka aykırı söz, ifade ya da yakıştırmaların yapılamayacağını,
· Yasal bir takip durumda, yorum tarih ve saati ile yorumu yazdığım cihaza ait IP numarasının adli makamlara iletileceğini,
· Yorumumdan kaynaklanan her türlü hukuki sorumluluğun tarafıma ait olduğunu,
Bu formu gönderdiğimde kabul ediyorum.
Yorumlar
+ Yorum Ekle