En Sıcak Konular

ATTILA, le Pape Léon et Barnabé

10 Mart 2012 09:38 tsi
ATTILA, le Pape Léon et Barnabé Que le Vatican divulgue ces documents là aussi !

ATTILA, le Pape Léon et Barnabé

Le Vatican a dévoilé certains documents en sa possession.

(http://www.onaltiyildiz.com/haber.php?haber_id=1360

Que le Vatican dévoile également l’accord fait entre le Pape Léon et l’Empereur des Huns.

Tant que le Vatican dévoilera des documents, nous en ferons de même.

Voici un extrait de notre nouveau livre à paraître.

Année 1887, la défense de Pleven. Osman Pacha et ses héroïques soldats défendent Pleven au péril de leur vie. Nous n’allons pas raconter ici la guerre. Nous allons parler de la partie en lien avec notre sujet. Voici le lien entre la guerre de Pleven et Osman Pacha et notre sujet: dans un village proche de la rivière du Danube, un villageois hongrois se rend au siège d’Osman Pacha et lui remet certains documents historiques. Le villageois hongrois dit que «les documents sont très anciens, mais qu’il ne connait pas exactement le contenu», mais déclare que «ça peut-être en rapport avec les Turcs». Après l’avoir doter généreusement, Osman Pacha va prendre ces documents historiques que le villageois lui avait ramenés.

Osman Pacha ne sait pas non plus exactement le contenu des documents.Suite à la guerre, ces documents vont arriver à Istanbul.Il sera écrit plus tard sur les documents: «Les mémoires d’Osman Pacha»

Après un certain temps, les documents resteront à l’État-major Général Turc.




 

Nous savons que ce mémoire est entre les mains de l’Etat-major Général Turc et se trouve actuellement dans une des chambres cosmiques.

Voici la raison pour laquelle nous avons raconté cet extrait.

Ce document qu’Osman Pacha a obtenu d’un villageois hongrois est en fait un papyrus et un document écrit datant du 5ème siècle.

Des dessins et des écritures en grecque figurent sur ce document.

Voici le contenu des documents :

La date estimée correspond aux années 470. Un document écrit et dessiné par l’Evêque ou le moine Marinus. Voici l’écrit :Au cours des années 440 APJC, le Pape Léon 1er est clairement désapprouvé. Dans l’écrit, Marinus se moque clairement du Pape Léon.

Qui est le Pape Léon ? Il est reconnu dans toute l’histoire de la Papauté, comme étant, à Rome, celui qui réussit à convaincre l’empereur des Huns, Attila, d’abandonner l’occupation de l’Italie.

Beaucoup d’historiens affirment et écrivent, sans laisser place au doute, l’entrée d’Attila en Italie en ayant franchi les Alpes, en l’an 452, avec son armée de 100.000 hommes. Le Pape Léon 1er se présente avec une délégation devant Attila et demande à celui-ci d’épargner Rome. D’autant plus que, beaucoup d’historiens disent qu’on craignait qu’Attila éradique le christianisme en prenant Rome.



Léon s’agenouille devant Attila, lui baise la main et lui demande pardon. Mais les européens et les historiens du Vatican, ne digérant pas cette situation à cause de leur fierté, prétendent que pareil évènement n’a pas eu lieu. Ils vont même jusqu’à insulter Attila en le traitant de barbare. Cependant, tous les historiens prétendent que le Pape Léon a, d’une certaine façon, persuadé Attila. Bien qu’Attila occupait et était maître de Rome, il a libéré le Pape et l’église. Dès lors, si Attila l’avait voulu, il aurait éradiqué le christianisme ce jour-là. Aujourd’hui, le lieu-dit du Vatican n’existerait pas.



Certains historiens européens se posent clairement la question de savoir en échange de quoi le Pape a pu convaincre Attila. Oui, vraiment, en échange de quoi ? Aujourd’hui, le Vatican explique le sujet comme ceci: Le Pape Léon 1er a convaincu Attila. Avec l’aide de Jésus-Christ. Le Vatican ne dit pas que le Pape s’est agenouillé devant Attila et l’a supplié. Il dit qu’il n’existe aucune preuve d’un tel évènement.

Cependant, nous allons dévoiler le mensonge du Vatican, et de surcroit, avec un document historique. Voici le document qui va révéler le mensonge du Vatican. Les écrits et dessins faits par Marinus dans les années 470. Les écrits et les dessins nous décrivent ceci: Attila est debout avec une auréole de lumière sur la tête. Cette auréole de lumière représente la sainteté chez les chrétiens.

Le Pape Léon est représenté entrain de ramper en étant attaché à une corde ou un fouet qu’Attila tient en main. Ce qu’Attila a en main pourrait-être aussi bien un fouet qu’une corde. On trouve en bas du dessin un sarcophage qui représente probablement l’église Romaine. Avec le fouet ou la corde dans la main, Attila est dans une position comme si il éduquait le Pape. Voici ce qui a été traduit de ce qui est lisible dans la partie des écrits en grecs. Marinus se moquant de Léon: Le Pape Léon a déclaré l’asiatique comme étant le Paraclet. Ce mot est très intéressant. Un mot qui est mentionné dans l’Evangile de Barnabé. Il est utilisé dans le sens d’Ahmed, Conseillé, Grand Esprit, Purificateur.        

     

Il s’agit d’un sujet encore controversé dans le monde chrétien aujourd’hui.        

    

Dans ce texte, ce mot est utilisé comme suit :        

      

Tout en se moquant du Pape Léon, le moine Marinus veut dire ceci :        

       

Léon a fait d’Attila le Paraclet de Barnabé qui doit venir après Jésus.       

(Marinus déclare aussi ici, que Barnabé est un pervers).        

       

Donc, en d’autres termes, le Pape Léon proclame Attila comme Prophète.        

      

Il croit donc que le Paraclet est Attila. Les historiens occidentaux ne demandaient-ils pas: en échange de quoi Léon a convaincu Attila?    

Marinus nous donne la réponse     


                


   Il y a évidemment un accord entre le Pape Léon et Attila au sujet du Paraclet.            

Tant que le Vatican a ouvert ses archives, que celui-ci s’explique alors au sujet de ce document! En fait, le Préfet des Archives secrètes du Vatican, Sergio Pagano, devrait plutôt dévoiler ce document. Qu’il rende public ce document !             

Donc, Léon 1er s’agenouille devant Attila, le supplie, non seulement il le déclare Prophète mais en plus, le reconnait comme étant le Paraclet.                

Attila n’était pas un Prophète. Aujourd’hui, le Vatican et le monde chrétien doivent leur existence à Attila, donc à un Turc. Attila n’a pas accepté le titre de Paraclet. Attila n’a fait que montrer aux membres du clergé, la noblesse et la miséricorde du Turc.

Nous avons utilisé en en-tête l’Evangile de Barnabé, car celle-ci est en lien avec notre sujet.               

Qui sait… Et si l’Etat-major Général dévoilait de nombreux documents en 2023, dès lors, les descendants d’Attila montreraient une fois de plus au monde qui sont les Turcs.

Que ceux qui aident le Vatican et qui pense à christianiser l’Asie au 3ème millénaire, réfléchissent encore une fois.

Le Vatican cherche à se venger de quoi?        

     

              

Oktan Keleş

oktankeles@gmail.com

onaltiyildiz@gmail.com

P.s:The pictures above was taken from the document in the showcase. Many muslim writers have argued that “another Paraclete” (John 14:16)—the first being Jesus—refers to the Prophet Muhammad. The earliest scholar is probably Ibn Ishaq (died 767), who was grandson of a Christian.Others who interpreted the paraclete as a reference to Muhammad include Ibn Taymiyyah,Ibn Kathir, Al-Qurtubi, Rahmatullah Kairanawi (1818-1891), and a range of contemporary muslim scholars.A few muslim commentators, such as David Benjamin Keldani (1928), have argued that the original Greek word used was periklytos, meaning famed, illustrious, or praiseworthy, rendered in Arabic as Ahmad, and that this was substituted by Christians with parakletos.


In the New Testament the word seems to appear only in Johannine writings. 'Paraclete' appears in the New Testament in the Gospel of John (14:16,14:26, 15:26, 16:7) where it may be translated in English as "counselor", "helper", encourager, advocate, or "comforter".


http://en.wikipedia.org/wiki/Paraclete http://en.wikipedia.org/wiki/Pope_Leo_I

Çeviri için  Shems19'a teşekkür ederiz.



Bu haber 6,090 defa okundu.


Yorumlar

 + Yorum Ekle 
    kapat

    Değerli okuyucumuz,
    Yazdığınız yorumlar editör denetiminden sonra onaylanır ve sitede yayınlanır.
    Yorum yazarken aşağıda maddeler halinde belirtilmiş hususları okumuş, anlamış, kabul etmiş sayılırsınız.
    · Türkiye Cumhuriyeti kanunlarında açıkça suç olarak belirtilmiş konular için suçu ya da suçluyu övücü ifadeler kullanılamayağını,
    · Kişi ya da kurumlar için eleştiri sınırları ötesinde küçük düşürücü ifadeler kullanılamayacağını,
    · Kişi ya da kurumlara karşı tehdit, saldırı ya da tahkir içerikli ifadeler kullanılamayacağını,
    · Kişi veya kurumların telif haklarına konu olan fikir ve/veya sanat eserlerine ait hiçbir içerik yayınlanamayacağını,
    · Kişi veya kurumların ticari sırlarının ifşaı edilemeyeceğini,
    · Genel ahlaka aykırı söz, ifade ya da yakıştırmaların yapılamayacağını,
    · Yasal bir takip durumda, yorum tarih ve saati ile yorumu yazdığım cihaza ait IP numarasının adli makamlara iletileceğini,
    · Yorumumdan kaynaklanan her türlü hukuki sorumluluğun tarafıma ait olduğunu,
    Bu formu gönderdiğimde kabul ediyorum.




    En Çok Okunan Haberler

    1. Yaklaşırken....

    ON ALTI YILDIZ'da Ara Internet'te Ara  

    Haber Sistemi altyapısı ile çalışmaktadır.
    845,942 µs