Craignez, non pas l’attaque, mais la défense du Türk !

Craignez, non pas l’attaque, mais la défense du Türk !

Craignez, non pas l’attaque, mais la défense du Türk !


18 Haziran 2016 10:32
font boyutu küçülsün büyüsün


 

-A leurs experts-

Toi aussi tu y étais !  Toi, la chancelière Merkel qui calomnie la noble Nation Türk et ses ancêtres de génocide, tu te souviens des « Nuits de Feux » planifiées par des membres du Service fédéral de renseignements allemand  Bundesnachrichtendienst (BND), quand des immeubles appartenant à des immigrés et des Türks ont été incendiés à tels moments et tels lieux, et soi-disant par des racistes, alors que c’est le Service fédéral de renseignements allemand qui a donné le nom « Nuits de Feux » à ces incendies… Sans vous souciez des enfants, vous avez brûlé des personnes vives telles des pratiques génocidaires… Mais nous avons compris qu’apparemment le BND a oublié la procédure 53.0 ou alors qu’il n’est plus très opérationnel !

La procédure 53.0; c’est un nettoyage, une suppression des reflets pendant des prises de vues photos vidéos etc… Lors d’un tournage ou d’une prise de vue, les reflets apparaissant sur les vitres, murs, voitures, objets brillants, lieux, vêtements, verres de lunettes etc… sont effacés.

 ......  

Ce jour où l’immeuble est incendié et est en proie à des flammes violentes, et qui de plus, va durer plus d’un jour… Merkel, cette nuit tu étais là ! Te souviens-tu chancelière, que la caméra du chef des pompiers, ainsi que les autres filmaient. JENS PETER WİLKE vous avait enfilé de la tête au pied une tenue ignifugée et tu avais assisté discrètement du véhicule protégé des pompiers à toute la scène ! Soi-disant tu enquêtais. Pendant que vos chiens allemands mangeaient les cadavres sous le regard de vos policiers, tu avais ordonné d’effacer immédiatement les tags TÜRKEN RAUS (les TÜRKS DEHORS) sur les murs brûlés, mais voilà, tu t’es faite avoir par la procédure 53.0. Vous étiez au courant de tout !


 https://vimeo.com/170228680

  

Alman Sorospusu from kalperenler on Vimeo


          

      

      

      

      

      

      

         

 

 


              

Toutes ses informations, ton attitude détendue face à tout ça, ont été envoyées aux consulats des pays du monde entier Merkel ! Bien sûr, nous avons envoyé une vidéo plus longue et avec plus de détails… Et la suite va arriver Merkel la juive !

Nous vous laissons très peu de temps : Retirez la loi sur ce « soi-disant » « génocide » !

L’Allemagne n’a jamais été notre amie, elle n’a fait que coloniser. Comme nous pouvons le voir ci-dessous, Merkel s’entendait très bien avec l’assassin de bébés. Elle a toujours été impliquée dans toutes les histoires au détriment du Türk

 

Cette nation a-t-elle déjà incendié des maisons d’allemands vivant et possédant des biens en Turquie ? Non, car dans son histoire pareille chose n’a jamais existée !


OUI, LES ALLEMANDS N’ONT JAMAIS ÉTÉ LES AMIS DES TÜRKS.                      POUR QUE NOUS PUISSIONS PENSER LE CONTRAIRE, IL FAUDRA D’ABORD QUE SOIT RETIRE CETTE LOI ET QU’ENSUITE LE PEUPLE ALLEMAND NOUS PROUVE LE CONTRAIRE.

             

CRAIGNEZ, NON PAS L’ATTAQUE, MAIS LA DEFENSE DU TÜRK!   


Votre temps a commencé…




Oktan Keleş                    


oktankeles@gmail.com 


onaltiyildiz@gmail.com  


Twitter:@oktankeles        










Bu haber 1,632 defa okundu.





Yorum ekleYorum ekle


Yorumlar (1)
  • mücahit çelik / 18 Haziran 2016 13:57

    papa dimitte..

    -Angela Merkel;ego vias meas ut donando humanae adipem cardinals..
    -vatikan papa;puella non est peccatum non egredietur oleum ardemus muslim..






ON ALTI YILDIZ'da Ara Internet'te Ara  

En Çok Okunanlar